Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap20%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 20% [ 16 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap16%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 16% [ 13 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap11%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 11% [ 9 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap15%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 15% [ 12 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap14%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 14% [ 11 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap10%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 10% [ 8 ]
(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_lcap13%(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ]

Aller en bas

01102008

Message 

(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Empty (donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ]




j'ai acheté des vieux boitiers argentiques à la brocante car ils étaient vendus avec des lots de vieux objectifs

comme je ne compte pas me mettre à l'argentique, et que ça m'ennuie de les laisser prendre la poussière dans un coin alors qu'ils pourraient faire la joie de certains, je les propose en adoption contre bon soin.
Seuls les frais d'envoi seraient à votre charge (et si vous passez dans le coin pour les prendre, je vous offre le kawa (donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] 43406 , avouez que je ne me fous pas de vous :me marre: )

j'ai :
un ZENITH 12 XP monture à vis (M42)
un PENTAX P30N monture pentax avec son mode d'emploi

si ça interesse un mordu de l'argentique.... (donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] Photo[u]


Dernière édition par Snooze le Ven 3 Oct 2008 - 16:25, édité 1 fois
Snooze
Snooze
je suis là pour vous aider, n'hésitez pas
je suis là pour vous aider, n'hésitez pas

Féminin Nombre de messages : 7917
Age : 51
Matériel : K10D + 18-55 (merci pôpa Nowel !!) et qq antiquités (merci la brocante !)
Home - Job : Tours
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 12785
Réputation : 129

http://snooze.darqroom.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] :: Commentaires

audrey_zazie

Message Jeu 2 Oct 2008 - 7:22 par audrey_zazie

Alors là c'est généreux de ta part!
j'ai déjà un zenith aussi vieux que moi donc je n'en ai pas besoin.
mais je suis sure qu'il y a des aficionados dans le coin Wink

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Jeu 2 Oct 2008 - 13:48 par Tweety

:me marre: je me taterai bien pour le Zenith !

quelle générositée dis donc!

Revenir en haut Aller en bas

Snooze

Message Jeu 2 Oct 2008 - 15:53 par Snooze

je ne m'en sers pas et je ne m'en servirai pas, autant que ça serve à qqn

j'aime pô gâcher (mes chromosomes beaucerons qui parlent, sans doute) :me marre:

Tweety, tu me dis, si il t'interesse, le zenith est à toi
avec un peu de chance, je viendrai même à Rennes avant la fin de l'année, vu que mon meilleur copain habite la ville et que je devrai fêter ma capacité (si je l'ai)

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Jeu 2 Oct 2008 - 16:28 par The_Fire_Fly

Pas de raison que tu ne l'ai pas!!! patate va!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Jeu 2 Oct 2008 - 18:25 par Tweety

je te confirme que je le veux! et quand tu viens je t'offre le Kawa avec du brownies!

mes deux vieuxboitiers ne fonctionne pas... donc oui je le veux!!! MERCI SNOOOOOZE

Revenir en haut Aller en bas

yagelt

Message Jeu 2 Oct 2008 - 18:32 par yagelt

belle initiative snooze Wink

pourquoi il ne fonctionne pas tes boitiers tweety ?

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Jeu 2 Oct 2008 - 18:41 par Tweety

voir dans l'open Wink

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Jeu 2 Oct 2008 - 21:21 par the same morbaketmoucham

Hum hum.. Je ne viens pas souvent ces temps ci mais j'ai eu vent d'une petite donnation ?
Je serai personnellement (je personnellement, redondant m'enfin) intéressé par le p30n :me marre: Allez.. entre pentaxiste Wink
(suis sur Rennes aussi en plus Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 3 Oct 2008 - 9:25 par diaph16

Donc négociation terminée.

Tu le marques dans ton titre, Snoozette?

Revenir en haut Aller en bas

Snooze

Message Ven 3 Oct 2008 - 16:22 par Snooze

diaph16 a écrit:Donc négociation terminée.

Tu le marques dans ton titre, Snoozette?

oui chef, bien chef, mais ce que je viens d'arriver, j'ai eu du taf jusqu'au zoreilles aujourd'hui

alors conclus, les vieux boitiers iront aux Rennais

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 3 Oct 2008 - 16:35 par diaph16

Je suis pas chef.


Je hais les chefs. Suspect

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Ven 3 Oct 2008 - 16:42 par f.ghis

si t'es un peu chef quand même Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 3 Oct 2008 - 16:55 par diaph16

NON

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Ven 3 Oct 2008 - 17:06 par f.ghis

SISI

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 3 Oct 2008 - 17:10 par diaph16

Non non

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Ven 3 Oct 2008 - 17:13 par f.ghis

(donne) contre bons soins vieux boitiers. [ TERMINE ] 463517 moi je dis que si

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum