Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap20%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 20% [ 16 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap16%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 16% [ 13 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap11%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 11% [ 9 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap15%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 15% [ 12 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap14%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 14% [ 11 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap10%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 10% [ 8 ]
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_lcap13%Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche... Photographe pour aide, stage etc..

Aller en bas

19092008

Message 

Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. Empty Cherche... Photographe pour aide, stage etc..




Bonjour!
Je poste mon annonce ici, je crois que c'est le bon endroit!
Je viens d'arrivé a Paris ( je suis québécoise) et j'étudie en cinema. Evidemment Wink je suis aussi passionnée de photo! Je cherche des photographes qui ont de l'expérience et quelques contrats, pour m'apprendre un maximum sur leurs techniques et sur le contact surtout entre modele et photographe. J'aime surtout les portraits, argentique autant que numérique. J'aimerai en apprendre plus sur les techniques d'éclairages (flash et en studio) et sur la base de l'appareil finalement!
Voici mon petit site de photo http://unemelodie.jalbum.net vous pouvez aller voir la galerie Une melodie a droite. J'espère que les photos vous plairont et que vous y verez un petit talent a dévelloper !!
Au plaisir et a bientot peut-être..
Melodie
melodie
melodie
je me familiarise doucement
je me familiarise doucement

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Matériel : Sony Alpha 100 et arentique Minolta
Home - Job : Paris!
Date d'inscription : 31/05/2007
Points : 6183
Réputation : 0

http://unemelodie.jalbum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. :: Commentaires

diaph16

Message Ven 19 Sep 2008 - 16:33 par diaph16

Ok la cousine.

Je crois qu'il faudrait te rapprocher de la chambre des métiers qui, je crois, pourra te fournir quelques bonnes adresses. :D

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Ven 19 Sep 2008 - 16:35 par melodie

Comme.. devenir apprentis?
J'étudie donc je cherche plus..disons..un mentor ^^

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 19 Sep 2008 - 16:40 par diaph16

Ah ouais. Cherche dans ce cas un photographe de mariage.

Je crois que c'est avec ce genre de pro que tu apprendras le plus de choses en un minimum de temps, c'est une bonne école de débrouillardise.

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Ven 19 Sep 2008 - 16:44 par melodie

Merci diaph16 du conseil mais c'est pas tout a fait ce que je cherche...
Je comprends que pour apprendre la technique ca serais intéressant, mais je préfere trouver quelqu'un qui aura minimalement les mêmes goûts que moi et qui fera de la photo comme artiste et non commercialement!
Si quelqu'un a d'autres conseils de vous gênez pas...

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 19 Sep 2008 - 16:53 par diaph16

Ah.

Comme tu veux. Si tu cherches un pur artiste, il y en a quelques uns par ici.

Mais ils sont très timides et ils ont peur des filles.

Si tu complètes ta fiche, ils sauront à qui ils auront affaire. On ne voit même pas si tu es une fille ou un garçon... euh

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Ven 19 Sep 2008 - 17:03 par melodie

hihi! J'y cours pour tenter de les charmer-photographiquement alors ^^

Merci

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 19 Sep 2008 - 17:06 par diaph16

Ah ouais. Tu vas avoir plein de succès. cheers

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Sam 20 Sep 2008 - 14:36 par Tweety

lol!

ils sont où les artistes ?

Diaph à raison, on a peur des filles :me marre:

je ne peux pas t'aider sur ta demande.

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Sam 20 Sep 2008 - 15:39 par The_Fire_Fly

Comment ca on a peur des filles!!!!! Vous rigolez ou quoi!!!! Viens voir dans sport tu vas voir si on a peur des filles! :me marre:

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Sam 20 Sep 2008 - 15:41 par The_Fire_Fly

Mélodie je viens d'aller voir ton album! Tes portraits sont vraiment super!!! J'adore ton regard!

Apparemment tu connais deja quelques trucs!

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Lun 22 Sep 2008 - 14:40 par melodie

Merci beaucoup The Fire Fly!!

Mais il me manque beaucoup de trucs... toujours personne :(
bande de peureux ^^

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 23 Sep 2008 - 8:04 par diaph16

A mon avis, ce ne sont pas des peureux, mais des fainéants.

Ou bien, ils ne veulent pas partager...

Revenir en haut Aller en bas

Sam

Message Mar 23 Sep 2008 - 9:14 par Sam

Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Mar 23 Sep 2008 - 9:54 par melodie

Alors le geste y es!! Je vous remercie quand même.. ^^

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 23 Sep 2008 - 10:01 par diaph16

Sam a écrit:Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:

Mon bon Sam, tu es un artiste..... dans ton genre.

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Mar 23 Sep 2008 - 10:24 par Chrystin

j'avais pas vu, désolée...

bon pour un artiste sur paris, j'en connais un, XEUL, il passe par là de temps en temps, tu peux lui demander des conseils, sinon va voir le travail de Razor, c'est un as pour la lumière.

sur tes photos, j'aime beaucoup les enfants de jadis, par contre je trouve que les autres photos ne sont pas a la même hauteur, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas

melodie

Message Mar 23 Sep 2008 - 20:08 par melodie

Hum... Les enfants de Jadis ce sont des enfants dans un camp de jou rou j'étais monitrice. Je passais donc 5 jours avec eux (a surveiller leurs dodo aussi) et j'ai tisser des liens avec certains d'entre eux ( J'ai 19 ans mais certains étaient vraiment..mes amis ^^)
Donc .. c'étais intime tou ten étant très ouvert ces photos. A la base ils étaient pour vendre a leur parents ^^Mais, trop compliqué a planifier et je n'ose pas croire qu'on payerai alors je les garde pour moi Razz
Donc voilà.. et puis ce sont mes dernières, mes premières vrais en numérique aussi, mais mes dernières depuis. J'ai seulement fait Oléron en argentique cet été a un chalet avec les copains de mon amoureux... C'est plus le mal aise que l'ambiance entre amis que j'aurai du faire .. mais bon^^

Merci ! Je fonce les voirs !

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Mar 23 Sep 2008 - 20:14 par The_Fire_Fly

diaph16 a écrit:
Sam a écrit:Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:

Mon bon Sam, tu es un artiste..... dans ton genre.

Suis bien d'accord avec Diaph! jocolor

Revenir en haut Aller en bas

InstantB

Message Mer 22 Oct 2008 - 14:33 par InstantB

Bonjour

Si ça t interesse, le Samedi 6 décembre j organise une séance en studio avec notamment des bébés.. et leurs maman, sur la région parisienne (sud de paris)

Sinon je suis plutôt dans les mariages :me marre: alors si ça te dit aussi, l année prochaine nous pourrions envisager de travailler ensemble

:)

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Ven 31 Oct 2008 - 18:15 par diaph16

As tu trouvé ton stage?

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 8 Nov 2008 - 8:55 par diaph16

Je présume que tu as trouvé ton stage.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 11 Déc 2008 - 9:15 par diaph16

Donc, je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum