Suivez Photography
Derniers sujets
Le feu, les braises, le chaud...
+11
Snooze
photograf974
Chrystin
f.ghis
chamois
arfalchon
Vux
NoXsY
anonyme
Isabelle
the same morbaketmoucham
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le feu, les braises, le chaud...
Allumeeeeeer le feu... Allumeeeeeeer le feu ! Prendre des photos, et les poster rIciiiiiiiiii... (pas d'applaudissements non non merci...)
(une version modifié)
(une version modifié)
Re: Le feu, les braises, le chaud...
Oui, pas la peine de multiplier les topics.
anonyme- j'ai déménagé
comment onf ait pour avoir de si beua relief quand on crache le feu moi c'est soi sens relief et blanc sois rien du tout
NoXsY- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : sony Alpha100 objo sony 18-70 et sigma 70-300 APO DG MACRO
Home - Job : lycéen
the same morbaketmoucham : si tu numérotes tes photos, c'est plus facile de commenter :D
La 3 est originale ! tu as un oeil inventif dis donc. J'ai vu tes reflets, là le feu
La 3 est originale ! tu as un oeil inventif dis donc. J'ai vu tes reflets, là le feu
Vux- je tofe tout ce qui bouge
NoXs a écrit:comment onf ait pour avoir de si beua relief quand on crache le feu moi c'est soi sens relief et blanc sois rien du tout
je sais pas Noxs, je shoote un peu à l'instinct :oops:
NoXs a écrit:comment onf ait pour avoir de si beua relief quand on crache le feu moi c'est soi sens relief et blanc sois rien du tout
Vitesse très rapide, exposition manuelle de préférence pour que l'appareil ne se laisse pas avoir, le moins d'ISO possible...C'est un début de réponse je pense
j'ai une réponse très personnelle à tes photos Arfalchon !
jjuste pile poil une année qui nous sépare de ces évènement qui ont faillit être dramatique pour ma famille !
la chambre de ma fille
celle de mon fils, c'est la trace qu'à laissé un maillot de foot de son équipe préférée quand il s'est consumé
jjuste pile poil une année qui nous sépare de ces évènement qui ont faillit être dramatique pour ma famille !
la chambre de ma fille
celle de mon fils, c'est la trace qu'à laissé un maillot de foot de son équipe préférée quand il s'est consumé
:shock: je veux bien en savoir plus, si toutefois ce n'est pas indiscret...Que s'est-il passé ?
En tout cas, vraiment désolé pour toi et ta famille de ce qui a pu vous arriver
En tout cas, vraiment désolé pour toi et ta famille de ce qui a pu vous arriver
:shock:
pfffffffffffff quelles photos angoissantes, quel traumatisme aussi, je te fais un gros bisou pour la peine :D
pfffffffffffff quelles photos angoissantes, quel traumatisme aussi, je te fais un gros bisou pour la peine :D
Il y a un an , pendant les émeutes inter urbaines, nous avons été la cible d'une bande d'assassins. je suis désolée je n'arrive pas à les appeler autrement, parce qu'ils ont mis le feu sous mon appartement , dans les poubelles à une heure du matin, ils ont attendu que tout le monde dorme.
Pour moi attenter ainsi à la vie d'autrui il faut être assassin, quel que soit l'age des protagonistes.
Dans cette histoire j'ai faillit perdre ma fille lors des évacuations dans le noir et la fumée, j'ai faillit perdre mon fils quand il m'a entendu hurler le nom de sa soeur.
Cet incendie est monté jusqu'au 9eme étage de mon immeuble et aujourd'hui encore on peut en voir les traces puisque les travaux extérieurs ne peuvent pas commencer à cause de l'enquête en cours.
Alors on aura beau me dire "les pauvres" "les incompris" je refuse ce laxisme ! Moi aussi j'habite en citée, pour nous aussi c'est pas facile tous les jours ... moi aussi j'ai eu et j'ai encore des ados en mal de recherche personnelle ... et alors ? il faudrait que je comprenne les dérives de certains ? que je les cautionne au détriment de l'éducation que je donne à mes propres enfants ?
En un an ma colère n'est pas redescendue .
Pour moi attenter ainsi à la vie d'autrui il faut être assassin, quel que soit l'age des protagonistes.
Dans cette histoire j'ai faillit perdre ma fille lors des évacuations dans le noir et la fumée, j'ai faillit perdre mon fils quand il m'a entendu hurler le nom de sa soeur.
Cet incendie est monté jusqu'au 9eme étage de mon immeuble et aujourd'hui encore on peut en voir les traces puisque les travaux extérieurs ne peuvent pas commencer à cause de l'enquête en cours.
Alors on aura beau me dire "les pauvres" "les incompris" je refuse ce laxisme ! Moi aussi j'habite en citée, pour nous aussi c'est pas facile tous les jours ... moi aussi j'ai eu et j'ai encore des ados en mal de recherche personnelle ... et alors ? il faudrait que je comprenne les dérives de certains ? que je les cautionne au détriment de l'éducation que je donne à mes propres enfants ?
En un an ma colère n'est pas redescendue .
je te comprends tu sais, esperons que plus jamais de telles choses arrivent en tous cas
:shock: :shock: Je ne peux que te dire combien je suis désolé pour ce qui t'est arrivé. Il n'y pas de mots pour décrire le drame que vous avez vécu. Je comprends parfaitement ta colère. Ce genre d'actes n'a rien à voir avec une protestation sociale, et les auteurs n'ont aucune excuse à leuur geste. Encore une fois, toute ma sympathie à toi et ta famille...
Par contre, mes photos, c'est plutôt les émeutes liées au mouvement anticpe...Et quand je parle de nostalgie, ça ne veut pas dire que je cautionne les dérapages, c'est juste que cette période de l'année dernière fut un moment formidable...
Par contre, mes photos, c'est plutôt les émeutes liées au mouvement anticpe...Et quand je parle de nostalgie, ça ne veut pas dire que je cautionne les dérapages, c'est juste que cette période de l'année dernière fut un moment formidable...
Zazen.. ta première photo elle est atroce.... mais juste :|
de toute façon je comprend rien à toutes ces revendications.. mais c'est surement parce que je ne suis pas française.. nous on n'est pas un peuple revendiqueur....
bon... je vous mets aussi ma vision du feu...
c'set pas une émeute là
de toute façon je comprend rien à toutes ces revendications.. mais c'est surement parce que je ne suis pas française.. nous on n'est pas un peuple revendiqueur....
bon... je vous mets aussi ma vision du feu...
c'set pas une émeute là
Merci Arfalchon
t'inquiètes pas , je me doute bien que personne ne peut cautionner ce genre d'individus et j'ai aussi compris ce qui se passait dans les émeutes anti CPE.
t'inquiètes pas , je me doute bien que personne ne peut cautionner ce genre d'individus et j'ai aussi compris ce qui se passait dans les émeutes anti CPE.
Je suis d'accord avec vous mais il ne faut pas mélanger les manifestants anti-cpe et les voyous qui profitaient des circonstances pour casser.
Bref, fermons la parenthèse et place aux photos
anonyme- j'ai déménagé
cyberien a écrit:Je suis d'accord avec vous mais il ne faut pas mélanger les manifestants anti-cpe et les voyous qui profitaient des circonstances pour casser.
entièrement d'accord !
Ok merci Zazen :D
Chrystin, jolie ta photo, ça me réchauffe presque :D
Chrystin, jolie ta photo, ça me réchauffe presque :D
Ratou , ton feu me fait penser aux feux de camps allumé sur la plage avec les copains :)
Page 1 sur 2 • 1, 2