Suivez Photography
Derniers sujets
Sarah & Samuel......
3 participants
Page 1 sur 1
Sarah & Samuel......
Hello!
Voila donc quelques images de mes 2 loustiques, Sarah & Samuel ......J'avoue qu'ils sont mon sujet de predilection en photo .....
1/ Sarah et une petite cousine....(version couleur):
2/ et version N&B (ou plutot sepia.....):
3/
4/
et une de Samuel qui jouait au dur sur celle-la.....:
Voili, voilou!!!!
Voila donc quelques images de mes 2 loustiques, Sarah & Samuel ......J'avoue qu'ils sont mon sujet de predilection en photo .....
1/ Sarah et une petite cousine....(version couleur):
2/ et version N&B (ou plutot sepia.....):
3/
4/
et une de Samuel qui jouait au dur sur celle-la.....:
Voili, voilou!!!!
DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Nikon
Home - Job : Pays-bas
Re: Sarah & Samuel......
Trés chouette tout ça, besoin de les revoir sur un écran potable, celui du taf est une cata pour matter des photos !!
je repasse dés que j'ai un peu plus de temps pour commenter :) (vite fait, la 4 me parait excellente mais traitement un peu terne ? ou c'est encore mon écran qui me joue des tours , possible ...)
je repasse dés que j'ai un peu plus de temps pour commenter :) (vite fait, la 4 me parait excellente mais traitement un peu terne ? ou c'est encore mon écran qui me joue des tours , possible ...)
Dernière édition par izno le Mar 19 Mai 2009 - 22:56, édité 1 fois
izno- je suis un pionnier de photography
Matériel : Canon40D
Home - Job : occupé//Nantes
ah, de retour à la maison, sur mon écran calibré à la louche :
la 1, géniale, j'adore grosse complicité entre les minettes, super bien mise ne valeur
la seconde j'aime pas du tout (mais j'ai un pb avec le sépia, jamais compris pourquoi d'ailleurs...)
La 3 , ça sent super bon la bretagne
4, c'est ma preferée, le cadrage et la dynamique, excellent, j'adhere a fond (par contre, un poil sous ex non ? meriterait une petite retouche amha )
la 5, un vrai dur le petit lascar ^^ J'aurai bien vu un cadrage un poil plus bas peut être.
la 1, géniale, j'adore grosse complicité entre les minettes, super bien mise ne valeur
la seconde j'aime pas du tout (mais j'ai un pb avec le sépia, jamais compris pourquoi d'ailleurs...)
La 3 , ça sent super bon la bretagne
4, c'est ma preferée, le cadrage et la dynamique, excellent, j'adhere a fond (par contre, un poil sous ex non ? meriterait une petite retouche amha )
la 5, un vrai dur le petit lascar ^^ J'aurai bien vu un cadrage un poil plus bas peut être.
izno- je suis un pionnier de photography
Matériel : Canon40D
Home - Job : occupé//Nantes
tout comme izno !
ton n&b et pas top du tout, il passe trop gris, c'est dommage, et puis en couleur elle est superbe de toute façon
la 4 est carrément génial !!! un pur cadrage et un visage qui pétille de joie :D
ton n&b et pas top du tout, il passe trop gris, c'est dommage, et puis en couleur elle est superbe de toute façon
la 4 est carrément génial !!! un pur cadrage et un visage qui pétille de joie :D
Merci a tous les deux pour vos commentaires (j'ai eu peur a un moment que la serie passe completement innapercue :lol: !!!!!!) .....Sinon, pour la petite histoire, concernant la premiere photo d'abord, en fait ca s'est fait tout naturellement, on etaient en ballade dans les rochers et a un moment, ils se sont mises a s'enlacer (elles se voyent pas souvent donc c'est une vrai fete quand on se retrouvent ...), j'etais donc "a l'affut" avec mon appareil bien sur et j'ai juste appeler sarah et clic ...(juste dommage que Sarah regarde l'appareil car ca fait eviedemment un peu pose!!!!)..mais j'aime bien quand meme leurs regards et leur complicite du moment.....Le passage en Sepia, oui, quand je regarde a nouveau l'image, c'est clair que c'est pas top, c'est fada, manque de contraste, etc...(je suis decidemment tres nul avec photoshop :( , au desepoir de mon frere qui essaye desesperemment de m'initier :me marre: .....).....La 3, oui, ca sent bon la bretagne ..... meme si l'image en elle meme n'a rien d'extraordinaire/particulier, j'aimais bien le rendu mais c'est sans doute plus une photo souvenir pour mon album familial :me marre: ....La 4, celle la, elle a ete prise alors que sarah etait cachee (coincee en fait :lol:) dans un trou entre les rochers.....je suis arrivee et la aussi clic juste au moment ou elle leve la tete mais comme j'etais avec le 180mm et a f/2.5 (pas eu le temps de changer ni d'objo ni d'ouverture..), et bien je me suis retrouve avec une zone net vraiment tres mini.....mais outre la bonne humeur/joie que degage cette photo, ce que j'aime aussi c'est le rendu de cet objo ....je precise que ces photos sont toutes shootes avec des cailloux manuels, en jpg direct et avec tres peu de retouches.....Et tout le temps en bdb auto, un gros avantage du Fuji (a mon avis!) par rapport aux autres boitiers de la meme classe.....
Voili, voilou!!!!
Voili, voilou!!!!
DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Nikon
Home - Job : Pays-bas
Page 1 sur 1