Suivez Photography
Derniers sujets
Baby in studio
+13
dakodac
ricochet
p2b
audrey_zazie
jaunedoe
SANDRA
Titou
licorne rousse
Disc0rdante
mickmm59
Mam'zelle Lune
carouuline
The_Fire_Fly
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Baby in studio
Bon regardez pas trop les exifs, c'est pas trop comme ca qu'il faut faire, mais bon le flash que j'ai utilisé était pas top...
Re: Baby in studio
Ah bin là t'as fait fort Seb'
C'est vraiment superbe, rien à redire, et puis le regard du bout de chou est trop :me marre:
Et le traitement, tout en douceur aussi, c'est super :D
Bref j'aime
C'est vraiment superbe, rien à redire, et puis le regard du bout de chou est trop :me marre:
Et le traitement, tout en douceur aussi, c'est super :D
Bref j'aime
Très douce et très poétique .
Titou- administrateur
Matériel : D7000, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - 10-20 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job : Pied du Ventoux
Pour tout vous dire je m'attendais pas à autant de retour positif... cette photo j'ai failli la foutre à la benne...
Car la photo brut était plutot plate, et j'avoue que j'étais un peu déçu de mes efforts fait à la pdv, car je voulais vraiment une tof nikel à la pdv...
Bon après ya les pro et les amateurs.... pour l'instant je suis amateur :me marre: alors bon merci toshop!
Pour expliquer les exifs, il faisait sombre, et je n'avais qu'un ridicule flash... et j'ai employé trois réflecteurs, surement de trop d'ailleurs....
J'espère avoir mes flash de studio avant la fin de l'année... *bave qui coule des levres*
Car la photo brut était plutot plate, et j'avoue que j'étais un peu déçu de mes efforts fait à la pdv, car je voulais vraiment une tof nikel à la pdv...
Bon après ya les pro et les amateurs.... pour l'instant je suis amateur :me marre: alors bon merci toshop!
Pour expliquer les exifs, il faisait sombre, et je n'avais qu'un ridicule flash... et j'ai employé trois réflecteurs, surement de trop d'ailleurs....
J'espère avoir mes flash de studio avant la fin de l'année... *bave qui coule des levres*
bonjour
j'adore cette photo. quel beau souvenir pour ce beau bébé.
sandra
j'adore cette photo. quel beau souvenir pour ce beau bébé.
sandra
SANDRA- je me plais bien ici, je reste
Matériel : EOS350D
Home - Job : SECRETAIRE - VAUCLUSE
est-ce que tu pourrais expliquer ton traitement pour obtenir ce "sépia" (hum pas le bon mot mais je ne sais pas comment dire autrement), entre couleur et N&B ?
superbe Fire....pourtant j'ai quelque chose à dire môa....
En studio on essaye de froler la perf...comme tt tu me diras...et t'as raison mais la différence...c'est qu'on peut voir tt de suite le résultat et 2 secondes après recommencer....
Dommage le petit "bourelet" au niveau du doigt...manque un peu de modelé au niveau du grain...mais j'ai lu que t'étais pas aidé avec l'éclairage...
Mais je le répète...très belle photo...
En studio on essaye de froler la perf...comme tt tu me diras...et t'as raison mais la différence...c'est qu'on peut voir tt de suite le résultat et 2 secondes après recommencer....
Dommage le petit "bourelet" au niveau du doigt...manque un peu de modelé au niveau du grain...mais j'ai lu que t'étais pas aidé avec l'éclairage...
Mais je le répète...très belle photo...
p2b- je tofe tout ce qui bouge
Merci à vous!
P2b à vrai dire celle ci était la dernière image que j'ai pu obtenir du bébé, il était intenable, j'ai galéré comme tout pour faire 5 images à tout cassé! C'est vraiment pas facile de shooter un bébé, je pensais pas, je me disais bon c'est petit ca bouge pas trop et tout... tient mon oeil oué!
A vrai dire cette photo à presque été prise sur le vif, sans etre préparée... et impossible à refaire sur le moment!
Ce petit détail maintenant que tu m'en parle, je ne vois que lui!!! je crois que je vais essayer de la reprendre sous toshop...
Audrey... dur de répondre à ton question! Non pas que je ne veuille pas y répondre... mais à vrai dire j'ai pas vraiment de technique!
Un coup je vais passer par lightroom, un coup par toshop, des fois je vais faire intervenir dpp, parfois je vais utiliser les trois... c'est vraiment à l'inspiration, et finalement je fais jamais pareil d'un traitement à l'autre!
Sinon en gros j'utilise beaucoup le mélangeur de couche, la saturation des couches, les filtres photos (réchauffant, refroidissant...), et la saturation générale... voila à peu pres ce que j'utilise pour obtenir ce style de virage!
Je ne dessature jamais mes photos à 100%, après en fonction du "teint" de la photo, je joues avec les éléments que je viens de d'indiquer! au feeling!
P2b à vrai dire celle ci était la dernière image que j'ai pu obtenir du bébé, il était intenable, j'ai galéré comme tout pour faire 5 images à tout cassé! C'est vraiment pas facile de shooter un bébé, je pensais pas, je me disais bon c'est petit ca bouge pas trop et tout... tient mon oeil oué!
A vrai dire cette photo à presque été prise sur le vif, sans etre préparée... et impossible à refaire sur le moment!
Ce petit détail maintenant que tu m'en parle, je ne vois que lui!!! je crois que je vais essayer de la reprendre sous toshop...
Audrey... dur de répondre à ton question! Non pas que je ne veuille pas y répondre... mais à vrai dire j'ai pas vraiment de technique!
Un coup je vais passer par lightroom, un coup par toshop, des fois je vais faire intervenir dpp, parfois je vais utiliser les trois... c'est vraiment à l'inspiration, et finalement je fais jamais pareil d'un traitement à l'autre!
Sinon en gros j'utilise beaucoup le mélangeur de couche, la saturation des couches, les filtres photos (réchauffant, refroidissant...), et la saturation générale... voila à peu pres ce que j'utilise pour obtenir ce style de virage!
Je ne dessature jamais mes photos à 100%, après en fonction du "teint" de la photo, je joues avec les éléments que je viens de d'indiquer! au feeling!
The_Fire_Fly a écrit:Merci à vous!
n'y touche pas Fire...c'est juste un détail....ne la reprends pas...
Moi je procède un peu comme toi aussi...avec beaucoup de calques ...et de masques...
Ah oué mais toi t'es balaise P2b!
Moi les masques, les calques toussa.... pffffouaaaaaaaa beurk pire que du chintok, je ne sais pas m'en servir! :lol: sérieusement, pas faute d'avoir essayé de comprendre et tout... je crois qu'il me faudrait des cours en live...
Moi les masques, les calques toussa.... pffffouaaaaaaaa beurk pire que du chintok, je ne sais pas m'en servir! :lol: sérieusement, pas faute d'avoir essayé de comprendre et tout... je crois qu'il me faudrait des cours en live...
balaise moi ?
Ouais t'as raison... :me marre: ....je suis une quiche avec yoshop aussi....
Les calques et les masques c'est pas compliqué...
Ouais t'as raison... :me marre: ....je suis une quiche avec yoshop aussi....
Les calques et les masques c'est pas compliqué...
Euh bah j'ai pas encore compris on va dire.... alors je m'apprends à m'en passer! :lol:
un regard pur qui reflète l'innocence d'un nouveau né, des traits vraiment doux, très beau cliché à mon gout.
dakodac- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : APN REFLEX pentax K100D + 18-55 et samsung WB600
Home - Job : Cécile,ambulancière, Bretagne
j'étais passé à coté
une superbe image, et un traitement top niveau.
a coup sur la première page de l'album qui suivra.
une superbe image, et un traitement top niveau.
a coup sur la première page de l'album qui suivra.
razorconcept- élu meilleur animateur
Matériel : .
Home - Job : .
Merci Razor! J'attends qu'il grandisse un peu pour remettre le couvert... car cette séance était super galère! trop petit le chtio!!! Quand il aura un peu plus de tonus on réessaiera!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2