Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


quel sport aimez vous shooter Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
quel sport aimez vous shooter Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

quel sport aimez vous shooter Vote_lcap20%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 20% [ 16 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap16%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 16% [ 13 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap11%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 11% [ 9 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap15%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 15% [ 12 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap14%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 14% [ 11 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap10%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 10% [ 8 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap13%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quel sport aimez vous shooter

Aller en bas

quel sport préférez-vous photographier?

quel sport aimez vous shooter Vote_lcap0%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap38%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap15%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap8%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap0%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap0%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel sport aimez vous shooter Vote_lcap38%quel sport aimez vous shooter Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos
14022007

Message 

quel sport aimez vous shooter Empty quel sport aimez vous shooter




précisez pourquoi et comment vous aimez shooter ce sport.
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10634
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

quel sport aimez vous shooter :: Commentaires

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 19:37 par arfalchon

Moi j'adore les chiens de traineau, mais j'ai aussi tenté du skate, de l'équitation, et je suis ouvert à tout ce qui se présente, donc j'ai mis "Autres".
De façon gnale, j'aime shooter le sport car comme pour la zik, il faut arriver à capter des moments intenses, et montrer l'action, le dynamisme du sport.
Voilà voilà :)

Revenir en haut Aller en bas

Nikonneur

Message Mer 14 Fév 2007 - 19:57 par Nikonneur

sport mécanique car j'ai pas eu l'occasion de touché à autre chose mais j'aime l'ambiance et le bruit des engins à moteur !!
Surtout quand ça tartine même si j'ai du mal à suivre

:D

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:00 par The_Fire_Fly

Bon bah moi j'ai mis autre...

Pour l'instant en sport je n'ai que peut d'expérience... pour le moment j'ai surtout shooté de la moto, un peu d'auto...

en autre sport j'ai shooté une fois du paintball.... mais bon j'ai été très déçu de ma performence photo!

voili!

j'aimerais beaucoup shooté du ski, de la natation, de l'équitation... pour le moment pas trop le temps, mais ca se fera c'est sur!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:05 par razorconcept

bravo pour vos vôtes, pour l'instant pas encore de sport bien défini, mais une petite avance pour le sport méca.

Revenir en haut Aller en bas

will06

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:06 par will06

salut ben moi la moto pour ton sondage razor mais vous ariez pu le deviner non ?

bon pourquoi euhhhhh
ben c'est simple j'ai fait près de 15 de competition en moto donc ça laisse des traces
ma premiere passion que j'ai du aretter pour des raisons de santè et de finances donc maintenant je la shoot (ça revient moins cher si si et on est plus souvent a la maison )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:11 par razorconcept

je crois que les sports méca vont pas tarder à prendre l'avantage.

bounce allez, il faut passer à l'urne

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:15 par arfalchon

razorconcept a écrit:je crois que les sports méca vont pas tarder à prendre l'avantage.

bounce allez, il faut passer à l'urne

En même temps, c'est normal, avec la fine équipe que vous avez constituée ici Wink

Revenir en haut Aller en bas

will06

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:16 par will06

arfalchon a écrit:
razorconcept a écrit:je crois que les sports méca vont pas tarder à prendre l'avantage.

bounce allez, il faut passer à l'urne

En même temps, c'est normal, avec la fine équipe que vous avez constituée ici Wink


:D lol!

quel sport aimez vous shooter P2116144copieokpjf8

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:31 par the same morbaketmoucham

arfalchon a écrit:
razorconcept a écrit:je crois que les sports méca vont pas tarder à prendre l'avantage.

bounce allez, il faut passer à l'urne

En même temps, c'est normal, avec la fine équipe que vous avez constituée ici Wink


Ils sont pas toujours très fins :evil:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:53 par razorconcept

et encore les aficionados du moteur à soupapes ne sont pas encore passés pour voter.

affraid

Revenir en haut Aller en bas

Nikonneur

Message Mer 14 Fév 2007 - 20:56 par Nikonneur

lol la compétition et serré Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Fév 2007 - 22:10 par alex2k

J'ai mis autre pour ma part.

Pour ma part le sport moto est prédominant, mais cependant, j'ai envie et je commence à faire d'autres images de sports différents également.

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas

MichelP

Message Mer 14 Fév 2007 - 22:13 par MichelP

Pourquoi le sport auto ?

Parce qu'après avoir passé 7 ans en course de côte comme pilote, j'ai repris ma première passion : la photographie et que je voulais rester dans le milieu du sport automobile.

:D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 15 Fév 2007 - 7:03 par razorconcept

beaucoup de votes pour le choix "autres", peut etre pouvez vous préciser.

Pour donner l'exemple, le sport que j'aime le plus topher,
la natation synchro
quel sport aimez vous shooter 19a838a0dbc09a0d14e49dc7a25f
👅

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Jeu 15 Fév 2007 - 8:25 par the same morbaketmoucham

razorconcept a écrit:beaucoup de votes pour le choix "autres", peut etre pouvez vous préciser.

Pour donner l'exemple, le sport que j'aime le plus topher,
la natation synchro

👅


Y en a qui ne sourient pas beaucoup...Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Jeu 15 Fév 2007 - 9:36 par Chrystin

j'ai mis autres.... les seules photos de sport que j'ai faites c'était du badminton..... elles sont pas belles... sauf Stef qui se prends pour un champignon clown

Revenir en haut Aller en bas

djeweed

Message Jeu 15 Fév 2007 - 19:00 par djeweed

Yep salut les gens :D
Bon sans surprise pour moi c'est sport méca, pour les yeux, les oreilles et même le nez, j'adore Twisted Evil
Mais en regle générale j'aime topher le mouvement en vitesse lente...

quel sport aimez vous shooter IMG_4566_web

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Michel

Message Ven 16 Fév 2007 - 9:17 par Jean-Michel

Par predilection j'aime bien photographié les sports que je pratique. A la fois parce que je me sens plus impliqué et plus proche des gestes techniques mais aussi parce que je partage la même passion que les sujets que je shoote.

De temps en temps en temps photographier un autre sport c'est aussi une façon pour moi de mieux le découvrir en mesurant ainsi les analogies et les différences par rapport à ceux que je pratique.


PS : je n'ai pas répondu au sondage car je ne m'y reconnais pas bien dans la typologie proposée

PS2 : Autant la catégorie "Sport de Glisse" ne semble avoir un sens autant j'ai toujours été particulièrement dubitatif sur la notion de sport "extrême" : le même sport pouvant être extrème ou non en fonction du nombre de neurones du pratiquant (pour moi une minette qui traverse Paris en scooter, jupette et talons haut c'est bien plus "extrême" que de descendre en roller les pentes de la croix rousse avec des protections adaptés). De tous les sports que j'ai pratiqué celui qui était le plus objectivement "extrème" (par rapport aux risques réeels) est sans doute le ski de rando alors que je n'ai quasi jamais ressenti la moindre peur en le pratiquant

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 16 Fév 2007 - 9:54 par razorconcept

merci Jean-Michel pour tes commentaire et ta remarque pertinente sur les différents choix du vote.
Par sport "Extrême" il faut comprendre le roller de descente biensur.
Et vu le nombre de vote dans autre, j'ai visiblement mal réalisé mon vote
:oops:
Car sur la base je voulais juste savoir qui photographiait quoi dans le topic sport IV.

Revenir en haut Aller en bas

PatriK-b

Message Ven 16 Fév 2007 - 12:09 par PatriK-b

J'ai bien aimé photographier de l'aikido, parce que je le pratique.
Je voulais faire aller faire et tofer ski & snow, mais j'ai une méchante tendinite au poignet droit depuis 2 mois :( :( :(

Sinon, sport méca, yes, j'en ai fait très très peu, mais ça m'a donné envie, faut que je me trouve des occas d'en faire !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 19 Fév 2007 - 13:12 par Isabelle

j'ai voté l'extrème, non pas parce que j'y suis habituée loin de là, mais parce que c'est celui qui m'attire le plus !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 21 Fév 2007 - 8:40 par razorconcept

zazen a écrit:j'ai voté l'extrème, non pas parce que j'y suis habituée loin de là, mais parce que c'est celui qui m'attire le plus !

C'est exactement le but du sondage, pour ma part, j'ai voté pareil que toi et pourtant ce ne sont pas les sports de je photographie le plus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 5 Oct 2007 - 20:55 par Marc-O

Je suis a fond sur la moto (piste) et le VTT depuis peu...

J'aimerais beaucoup m'offrir le luxe de shooter les sports aquatiques (jet, kyte surf...) mais en region parisienne, pas évident... J'aimerais beaucoup aussi me mettre au supercross.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum